La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les Événements récents

 ......

 

Rencontre des visiteurs-accompagnateurs

29 novembre 2017

 

 

"Anciens" et nouveaux visiteurs-accompagnateurs

et 2 orthophonistes y ont tenu une session de "formation/information/échange".

Un petit groupe, mais des échanges fort intéressants sur le soutien apporté aux nouveaux opérés.

Surveillez notre numéro de mars 2018 pour plus de détails.

Grands merci aux participants

 


 

Nous étions à Trois-Rivières...

Le 13 octobre 2017, nous organisions un Café-rencontre à Trois-Rivières auquel une quinzaine de personnes ont assisté. Merci à André Jacob, orthophoniste au Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR, Hôpital Ste-Marie) qui nous a chaleureusement accueillis.

On vous en parle dans le prochain numéro de mars 2018 Expression d'une Nouvelle voix.

Quelques photos souvenir:

 

 

 


 

Assemblée générale annuelle de la Fédération

14 juin 2017

La Fédération a procédé à son Assemblée générale annuelle le 14 juin dernier. On y a fait la présentation des États financiers, du Rapport des activités 2016-17 et du budget 2017-18. On a aussi procédé à l'élection pour les membres sortant du CA. Pour plus d'information, consultez le numéro de Septembre 2017 de la revue de la Fédération," Expression d'une Nouvelle voix " en cliquant ici et le Rapport des activités en cliquant ici

 


 

 

Café-rencontre en Estrie

Le 18 mai 2017 avait lieu un Café-rencontre de la Fédération à l'Hôtel-Dieu de Sherbrooke grâce à l'accueil chaleureux de Mélanie Couture, orthophoniste à cet hôpital. Un bon moment à partager information et à rencontrer d'autres laryngectomisés et conjointes. On vous en parle dans notre numéro de la revue de la Fédération "Expression d'une Nouvelle voix" de septembre 2017. Photo souvenir.

 


 

Café-rencontre à Québec

Un Café-rencontre a été tenu au CRCEO de l'Hôtel-Dieu de Québec le 30 mars 2017. Merci à tous les participants, aux visiteurs-accompagnateurs et également aux orthophonistes et travailleuse sociale du CHU de Québec pour leur accueil. 

 

On vous en parle dans le numéro de juin de 2017 notre revue "Expression d'une Nouvelle voix".