La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Les activités sociales

 


 

 

Le 28 mai dernier avait lieu le Dîner de reconnaissance de la Fédération au restaurant Costa del Sole à Montréal. À l'honneur: Monsieur Camille Malo, visiteur-accompagnateur dans la région de Gatineau. Martyne Gobeil, orthophoniste à l'Hôpital de Gatineau lui a rendu hommage dans une lettre témoignant de son appréciation pour tout les bienfaits qu'il apporte depuis qu'il s'est joint à son équipe comme visiteur-accompagnateur. On vous en parlera davantage  dans notre numéro de septembre de la revue de la Fédération "Expression d'une Nouvelle voix". Quelques photos souvenirs.

 

 


 

Souper spaghetti 30 avril 2017

Un grand succès!!

 

Le souper de spaghetti qui a eu lieu le 30 avril dernier au Bistro L'Ancestral à Ste-Anne -des-Plaines dans le cadre d'une activité de financement au profit de la Fédération  a connu un grand succès. Plus de 140 personnes y ont assisté. Pour plus de détails, voyez le numéro de juin 2017 de la revue de la Fédération "Expression d'une Nouvelle voix"

 


                 
 

Activité "Bowling" de levée de fonds, 23 octobre 2016

 

Dimanche le 23 octobre 2016, la Fédération organisait une activité de levée de fonds  "Bowling"  à la Salle de quille Moderne sur le boulevard L'Assomption à Montréal. L'activité a rapporté la coquette somme de 3500$ qui serviront à financer services et activités de la Fédération.

Merci de sa présence et de son appui à notre invité d'honneur, Dr Christopoulos, ORL au CHUM, qui s'est prêté au jeu avec sa famille.

Merci aux 180 participants qui ont contribué au succès de l'événement .

Merci à nos organisateurs et bénévoles qui ont apporté leur soutien au cours de cette journée: Sylvie Appleby, Michel Teasdale, Yves Ouellet, Noëlla Boily, France Fontaine et Benoit Michaud. 

 


 

Notre Dîner de reconnaissance

HOMMAGE À PIERRE CHARETTE

29 MAI 2016

 Photos souvenirs

 

 


 

La Fédération au Saguenay

 

Une partie des participants

Le 5 mai 2016, la Fédération a réuni orthophoniste, stagiaire en orthophonie, et laryngectomisés du Saguenay et de leurs proches dans le cadre d'un Café-rencontre. Des échanges plutôt informels, de l'information et une belle occasion d'échange et de se connaître. Pour plus de détails, voir le numéro de septembre 2016 de la revue de la Fédération "Expression d'une Nouvelle Voix".